Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

L’Annuaire Pluridisciplinaire Électronique Lozérien (APEL), outil collaboratif à dimension départementale,  recense l’ensemble des acteurs dans les domaines de la santé, du médico-social, du social, de l’insertion professionnelle, de l’emploi, de la création d’activité et de la formation. Il est une ressource indispensable pour les lozériens dans leurs démarches au quotidien.

Consultable en ligne sur www.apel48.fr, cet annuaire ergonomique regroupe près de 300 structures, que l’on peut retrouver grâce à un moteur de recherche optimisé. Il permet notamment leur géolocalisation en fonction du bassin de vie.

Initié avec le Réseau Santé Précarité et fruit d’un partenariat étroit entre la Maison de l’emploi et de la cohésion sociale de la Lozère, l’Agence Régionale de Santé (ARS), le Conseil général de la Lozère et la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE), et la Direction Départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP), cet outil numérique innovant au service du mieux vivre en Lozère favorise l’information du public d’une part ; l’échange et le travail en réseau des acteurs territoriaux d’autre part.

À l’occasion du lancement de cette nouvelle version interactive de l’APEL,

Venez naviguer sur l’APEL et découvrir les acteurs de votre territoire

APEL48

www.apel48.fr

« L’APEL, un outil au service du mieux vivre en Lozère »